Ils ont fait...  

Président Adama Dembélé
2014 - 2016
Dr. Seydou Tidiane Traoré
Actuel Président
   

Dans le cadre de renforcement de capacités de ses membres et rendre compte à la base sur la gestion de ses activités, la Coordination des Associations et Clubs pour la promotion des TICs au Mali a tenu sa 11ème Assemblée Générale Ordinaire ce samedi 16 Novembre dans la salle de conférence de l'Agence pour les Technologies de l'Information et de la Communication.

Durant 6h d'horloge, les 25 mandataires ont été invités à apprécier le bilan à mi parcours (activités et finances) et surtout à réfléchir sur les voies et moyens permettant de donner un nouveau souffle à la faitière des jeunes dans le domaine des TICs.

Trois Focus groups furent mis à contribution pour apporter des solutions au problème de formation adéquate, à la communication de tous et pour tous et à la recherche de financement.

Les 11 associations membres de la coordination ont promis de jouer leur partition, chacune selon sa spécialité, pour porter haut le drapeau de lutte contre la fracture numérique.

Merci à l'AGETIC, le partenaire historique et fidèle, pour son accompagnement et toujours disponible pour l'appropriation des TICS par les jeunes.

   

Mot du président  

   

Partenaires  

   
© CACTIC-MALI